La construction de votre avenir

Donnez un coup de neuf à votre habitat grâce à de nouvelles menuiseries !

fenetre-maison-ancienne-menuiserie-isolationQu’elles datent du début du XXème siècle, des années 50 ou qu’elles soient bien plus vieilles (XVIIIème par exemple), les maisons anciennes possèdent beaucoup de charme et d’authenticité. Je suis fascinée par ces demeures en pierre qui ont traversé les décennies et les siècles en résistant aux intempéries et aux hommes. Seulement, il faut souvent réaliser quelques travaux afin de les remettre aux normes et limiter les pertes d’énergie. Parmi ceux qui sont fréquemment réalisés, il y a le changement de menuiseries.

Renforcez l’isolation de votre logement

Aussi belles et majestueuses soient ces vieilles demeures, il faut bien reconnaître que leur isolation laisse souvent à désirer, sauf si elles ont été récemment rénovées. Mais si ce n’est pas le cas, il vaut mieux le faire rapidement pour éviter d’avoir des factures d’électricité très élevées. La plupart du temps, il suffit de remplacer les anciennes fenêtres par des nouvelles. Que ce soit dans une région humide comme à Rouen en Normandie ou dans le Sud de la France, cela permet d’éviter qu’il fasse froid à l’intérieur en hiver et très chaud en été. D’autant qu’aujourd’hui, on trouve de très jolies menuiseries qui s’intègrent parfaitement avec l’architecture de ces propriétés.

Confiez la pose à des spécialistes

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une ancienne maison à Rouen et que vous souhaitez remplacer les fenêtres, je vous conseille vivement de vous adresser à des experts. Dans la région normande, je peux vous donner les coordonnées d’une société avec laquelle je travaille régulièrement et qui est spécialisée dans la pose de menuiseries à Rouen (voir le site). Ainsi, vous avez la garantie de profiter d’un travail de qualité et de produits résistants et esthétiques. De même, elle pourra vous proposer des solutions sur-mesure pour votre bien immobilier tout en tenant compte de vos besoins et de votre budget.

Laisser une réponse

*