La construction de votre avenir

Les gobelets personnalisés en plastique, des objets publicitaires réutilisables

Lors de festivals musicaux, culturels, de concerts et autres manifestations, on trouve de plus en plus de gobelets personnalisés en plastique. Ces derniers sont souvent décorés avec le logo et le nom d’une marque, voire un slogan. Mais comme ils sont plus solides que ceux en carton, les participants à ces événements peuvent s’en resservir. D’ailleurs, ils sont nombreux à les emporter pour les garder en souvenirs ou les utiliser chez eux. Pour les professionnels, il s’agit donc de supports publicitaires durables, qui leur permettent de communiquer sur leur marque ou de véhiculer un message.

Des modèles sur-mesure pour les entreprises

Pendant longtemps, on trouvait surtout des verres en carton ou en plastique fin qui se cassaient facilement et à usage unique. Or, ce n’est pas très écologique. En effet, lors d’une manifestation en plein air, ils finissent souvent par terre et ne sont pas toujours recyclés. Ils sont donc polluants. Et plus le temps passe et plus la vaisselle jetable est pointée du doigt. C’est pourquoi de nouveaux produits ont été fabriqués, réutilisables et donc, plus durables. Et l’autre avantage est qu’ils peuvent être personnalisés avec un logo, une image, une date, le nom d’une marque ou d’un événement. Ces gobelets ont une fonction utile (boire) et publicitaire ce qui est un bon point pour les entreprises. D’autant que les références sont variées et qu’il existe différentes formes, tailles et couleurs. C’est une solution efficace pour communiquer et renforcer sa visibilité.

Des produits pratiques qu’on peut réutiliser

Après un concert ou un festival, les participants conservent leurs gobelets personnalisés en plastique. Lavables à la main, résistants et esthétiques, ils sont parfaits pour boire au quotidien. Certains les gardent aussi comme des objets de collection, quand d’autres les donnent à leurs proches. Il est aussi possible de les détourner de leur usage premier en les transformant en des pots à crayons, à pinceaux ou vases. Par conséquent, cela permet à une marque d’entrer chez les consommateurs et d’être encore plus visible. L’impact publicitaire est donc très fort ! Enfin, ce support de communication est ludique et plaît beaucoup alors il serait dommage de ne pas en profiter, qu’en pensez-vous ?

Laisser une réponse

*