La construction de votre avenir

Objets publicitaires : privilégier des produits tendance et écologiques

Fin 2017, je me suis occupé de la commande des objets publicitaires et promotionnels pour mon entreprise. C’était la première fois que j’étais en charge de ce projet et cela m’a beaucoup plu. J’avais un budget à respecter mais pour le reste, j’avais carte blanche. Je devais juste soumettre plusieurs idées à mon supérieur afin qu’il ait le choix. Très sensible au développement durable et au respect de la nature, j’ai choisi des cadeaux tendance et écologiques. Et grâce à une société, j’ai pu trouver de beaux produits, de qualité et fabriqués avec des matériaux recyclés. Un beau geste pour la planète et pour nos clients !

Choisir des articles respectueux de l’environnement

La somme allouée pour l’achat de ces objets publicitaires était assez généreuse donc je pouvais choisir un gros cadeau ou plusieurs petits pour nos clients. Cela m’a aussi permis de proposer quelques idées originales à mon supérieur. D’ailleurs, je suis content car il a apprécié ma démarche de choisir des articles tendance mais éthiques. Il m’a dit que c’était une bonne idée, que cela changeait des cadeaux classiques et surtout, il a trouvé les produits utiles. Finalement, il a retenu les carnets de notes en papier recyclé, les sacs en coton organique, les tasses recyclées et les batteries de secours solaires.

Marier publicité et écologie, c’est possible !

Nos clients ont reçu nos présents il y a quelques semaines et nous n’avons eu que de bons échos. Cela leur fait plaisir. Quand j’ai commencé à chercher des objets publicitaires tendance et écologiques, j’avais peur de trouver peu de références. Et finalement, j’ai profité d’un large choix de produits sur FrancePromotion.fr. J’avais choisi de travailler avec une entreprise spécialisée dans la vente de goodies personnalisés qui propose un catalogue très complet. Notre commande a été livrée rapidement et le rapport qualité-prix est excellent. Pour nos prochains achats, si je m’en occupe bien sûr, je repasserai par cette société !

Laisser une réponse

*