La construction de votre avenir

Le store banne, la solution la plus utilisée pour habiller une terrasse

terrasse-store-banne-equipementIl se trouve que j’ai découvert que le store banne est l’installation la plus répandue pour couvrir les terrasses ou balcons. Pour en avoir moi-même installé un chez moi, je l’ai trouvé pratique à poser et à utiliser. En été il embellit mon extérieur et en hiver, comme le matériau utilisé est particulièrement résistant, il ne s’abîme pas. D’autant plus que j’ai choisi un modèle avec un coffre intégral qui, une fois replié, est à l’abri des intempéries. Que demander de plus !

Une protection solaire optimale

Parlons vrai, parlons bien ! Le store banne est surtout appréciable en été et Il offre une ombre et une fraicheur très agréable quand il fait chaud. Personnellement je l’ai choisi motorisé pour ne pas avoir à le remonter et le descendre manuellement, compte tenu de la largeur de ma terrasse. Petit plus pour éviter les rayons bas du soleil, j’ai souhaité installer en plus un lambrequin enroulable que je peux dérouler en fin de journée. Donc tout est fait pour que je profite pleinement de mon jardin en été avec mes amis. On s’installe souvent dehors pour manger ou prendre un apéro quand les beaux jours sont là, alors mon installation fait toujours son petit effet.

Un confort et un design appréciables

Mon salon de jardin étant en bois, j’ai voulu faire installer un store banne qui aille parfaitement avec l’ensemble de ma décoration d’extérieur. Alors autant bien faire les choses ! Dans des tons bleu turquoise et ultra design, il possède notamment une petite option d’éclairage par leds. Ces derniers sont directement intégrés aux bras, ce qui donne une toute autre dimension à ma terrasse la nuit. J’ai fait le choix du sur-mesure pour me faire plaisir et avoir un produit vraiment personnalisé et de qualité, mais bien sûr c’est en fonction du budget de chacun ! Dans mon cas, l’investissement est tout à fait satisfaisant et rentabilisé !

Laisser une réponse

*